Le Colley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré 100% aux amoureux et passionnés du Colley !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que mange votre chiens ?

+14
mina
arnos
ingrid
floxy
Stephy
lyly
fanfan
michop31
cyril
Marion
NOUCHKA
bonnie-21
Sarah
Marie&Cie
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que mange votre chiens ? Empty Que mange votre chiens ? Lun 3 Sep 2007 - 0:44

Marie&Cie

Marie&Cie
Administrateur
Administrateur

Que mange votre chiens ?


Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm

2Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Lun 3 Sep 2007 - 0:44

Marie&Cie

Marie&Cie
Administrateur
Administrateur

Moi il mange du RC royal canin

Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm

3Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mar 11 Sep 2007 - 21:32

Sarah

Sarah
Administrateur
Administrateur

moi c'est du Pro plan !!

http://sasa59175.skyrock.com/

4Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 12 Sep 2007 - 1:00

bonnie-21

bonnie-21
Jeune Colley
Jeune Colley

Patte de chien Patte de chien royal canin et hills bisous

5Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 12 Sep 2007 - 11:04

NOUCHKA

NOUCHKA
Jeune Colley
Jeune Colley

C'est un mélange de Royal Canin et Pedigree Pal Junior Patte de chien

http://nounours59640.skyrock.com/

6Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 12 Sep 2007 - 12:28

Marion

Marion
Colley Sénior
Colley Sénior

royal canin et pro plan

http://lac-argente.chiens-de-france.com/

7Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Dim 23 Sep 2007 - 11:49

Marie&Cie

Marie&Cie
Administrateur
Administrateur

Merci tout le monde de vos reponses.

Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm

8Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 7 Nov 2007 - 0:26

cyril


Futur Colley
Futur Colley

difficile de vous dire chez nous il ya hill's ,nutro ,prémialis
et pleins d'autre chose
vache qui rit , huile de saumon ,sardines ect.What a FaceWhat a FaceWhat a Face

9Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 7 Nov 2007 - 0:32

michop31

michop31
Jeune Colley
Jeune Colley

pro plan au poulet

10Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 7 Nov 2007 - 0:37

fanfan

fanfan
Colley
Colley

chez nous royal canin , pedigree pal junior et pour les difficiles menu maison :steak hache, sardine en boite et pain de poisson...

11Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 7 Nov 2007 - 2:04

lyly

lyly
Modérateur
Modérateur

ben moi pas de marque Embarassed ca s'appel DAFF fabriqué en France

c'es tout naturel 95 % de viande de volaille arrosé au sang de canard, sel minéraux, vitamines

pas de conservateurs, ni d'hexausseur de goût No

12Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mer 7 Nov 2007 - 17:43

Stephy

Stephy
Modérateur
Modérateur

Moi c'est Premium Belcando Lamb and Rice

13Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:43

floxy

floxy
Modérateur
Modérateur

royal canin pour la mienne

14Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Dim 11 Nov 2007 - 17:20

ingrid

ingrid
Futur Colley
Futur Colley

royal canin pour les miens

15Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Ven 28 Déc 2007 - 16:55

arnos

arnos
Colley Ado
Colley Ado

pedigree pour bridget

16Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Ven 28 Déc 2007 - 17:57

michop31

michop31
Jeune Colley
Jeune Colley

SCIENCE PLAN au CHICKEN !

17Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Ven 4 Jan 2008 - 17:41

mina


Futur Colley
Futur Colley

Embarassed

Moi mon chien il mange des croquettes de Gam vert, des boulettes de boeuf ou de volaille, mélangé avec du bouillon de boeuf ou de volaille et du pain avec du nutella le matin au petit déjeuner avant que je pars au boulot avec la fin de mon bol de chocolat. Et de temps en temps quand on mange je lui donne des bouts de viande.

No le véto m'a dit qu'il fallait pas trop qui mange parce qu'il était gros pour son âge et que je le chouchoute de trop. Ma mère me dit que j'ai le symptôme de la maîtresse qui croît que son chien n'a pas assez mangé.

Mais quand il me regarde manger il me regarde avec un air 7 je peux pas résister.

18Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Lun 31 Mar 2008 - 12:31

Angèle

Angèle
Colley
Colley

Bento Kronen

http://angelcolley.skynetblogs.be/

19Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mar 1 Avr 2008 - 15:48

kite89

kite89
Futur Colley
Futur Colley

Kite89.
Moi pour mes colleys au départ je donnais Royal canin.

Mais comme c'est devenu cher, je donne du Friskies poulet, ou au boeuf.

Mina je t'en prie ne donnes pas de Nutella ou de chocolat à ton chien, c'est considérer comme un poison pour eux, c'est très dangereux, ça peut les faire mourir. En tout cas moi je m'y risque pas à leur en donner. Chocolat= poison pour les chiens...
Les oignons et le raisin aussi c'est risquer.

A bientôt. A+ et venez sur: http://colliebarbucolley.forum-actif.net Idea Patte de chien( nouveau design et couleurs)

cccc ajju 654

20Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Mar 1 Juil 2008 - 14:24

celine46

celine46
Modérateur
Modérateur

moi d'habitude c'est du medium de RC mais la on est passer au proplan a part le petit et notre chienne qui vien de mettre bas eux sont rester chez RC

21Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Lun 7 Juil 2008 - 14:57

phébomy

phébomy
Colley
Colley

bobby club perfomance adulte de royal canin

myrtille clud performance adulte lighte royal canin

phoébé comme bobby mais en ce moment elle a des hills pour ses calculs dans la veissie encore un mois et après on verra

22Que mange votre chiens ? Empty Re: Que mange votre chiens ? Lun 7 Juil 2008 - 19:38

Marie&Cie

Marie&Cie
Administrateur
Administrateur

Maintenant c'est du Proplan

Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser